Conditions générales

Conditions de (ré)utilisation

L’Institut Broadbent est heureux de vous donner gratuitement accès à presque tout le matériel que renferme notre site Web. N’hésitez pas à copier des articles ou même des publications entières afin de les utiliser dans le cadre de rencontres ou de formations. N’hésitez pas non plus à citer nos recherches et nos études dans vos lettres aux médias et/ou aux politiciens, et à partager les ressources et le matériel de l’Institut Broadbent avec d’autres réseaux ayant des vues similaires.

Notre seule exigence est que vous n’utilisiez pas les ressources et le matériel de l’Institut Broadbent dans un but lucratif. Par exemple, veuillez ne pas vendre nos publications (à moins d’en avoir reçu l’autorisation spécifique) et veuillez ne pas tenter de les présenter comme votre propriété intellectuelle privée. Si vous faites référence au travail de l’Institut Broadbent ou que vous le citez, veuillez indiquer la source précise.

Voici ce que cela signifie en termes techniques de droit d’auteur :

Le contenu de ce site Web est licencié sous une licence Creative Commons-Paternité-Pas d’utilisation commerciale-Pas de modification 3.0 Unported. Vous êtes libre de copier, distribuer et partager ce contenu, conformément aux conditions suivantes : le contenu doit être attribué à l’Institut Broadbent, vous ne pouvez pas utiliser ce contenu dans des buts commerciaux, vous ne pouvez pas modifier, transformer ou adapter ce contenu. Pour voir une copie de cette licence, visitez www.creativecommons.org.